Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home Alarm Advanced - Badge défectueux ?

Bonjour,

Un des 2 badges reçus il y a 15 jours avec le pack advanced rencontre 2 problèmes
1/ je reçois des alertes aléatoires sur le niveau de la pile pourtant neuve et au dessus des 3V au testeur
2/ déclenchements de SOS intempestifs, alors que le badge est posé sur la table.

J’ai suivi la procédure de reset du badge sans succès.

Comment faire pour obtenir un badge de rechange ?

Merci,

Greg C.
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    Cyrille B.
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    Bonjour,

    Je profite de ce fil de discussion.

    J'ai le même problème. La pile a été changée deux fois. Le badge semble défectueux.

    Comment avoir un échange ?

    Bonjour à vous,

    Nous allons procéder au retour SAV de vos badges.
    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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