Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deux transmetteurs dans le menu ?

Bonjour, deux fichiers transmetteurs dans le menu dont un avec problème de piles. Celles-ci sont changées. Le voyant orange clignote mais pourquoi puisque je n'ai qu'un transmetteur. Merci d'avance.

Merci,

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alain
    Si on était pas sur le Forum Somfy, je vous aurais demandé la référence des talkie Walkie, mais je pense que vous parlez d'une alarme.

    Pour que quelqu'un puisse vous aidez, pouvez vous indiquez qu'elle type d'alarme vous utilisez car il y a plusieurs modèles chez Somfy.

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour. 2 fichiers transmetteurs sur le clavier Somfy protexion 400 dont un clignote orange (pb/ de piles). Les piles sont changées sans résultat. Merci d'avance. Alain.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Utilisez-vous l'interface PC pour paramétrer votre système d'alarme ? Si oui, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Liste des éléments" en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page