Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

point d'exclamation en descente sur une persienne avec Pc et Iphone

Bonjour
J'ai installé des Micro-récepteur volets roulants IZYMO io-compatible sur tous mes volets. Mais en utilisant l'application Tahoma (Pc et Iphone) sur une persienne j'ai un point d'exclamation en descente sauf si j'arrête la persienne avant le déclenchement du fin de course (descente) j'attend puis je continue la descente et je n'ai pas le point d'exclamation. J'ai réinitialisé mon récepteur IZIMO j'ai tout réinstallé rien ne change j'ai fait le même montage à toutes mes persiennes merci d'avance de vos réponses cordialement

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
1
126 / 750
points
Code postal:
59190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Produit io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
138 rue des lauriers
Ville:
Hondeghem
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quel est le message quand vous mettez la souris sur le "!" ?

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    59190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Produit io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    138 rue des lauriers
    Ville:
    Hondeghem
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir en allant sur le point d’exclamation ça met qu’il a rencontré un obstacle
    Merci Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour michel,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    a savoir que le Izymo a besoin de plusieurs cycle complet d'ouverture et fermeture pour apprendre les fin de course du volets.
    Bonne journée.

    Haut de page