Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

point d'exclamation en descente sur une persienne avec Pc et Iphone

Bonjour
J'ai installé des Micro-récepteur volets roulants IZYMO io-compatible sur tous mes volets. Mais en utilisant l'application Tahoma (Pc et Iphone) sur une persienne j'ai un point d'exclamation en descente sauf si j'arrête la persienne avant le déclenchement du fin de course (descente) j'attend puis je continue la descente et je n'ai pas le point d'exclamation. J'ai réinitialisé mon récepteur IZIMO j'ai tout réinstallé rien ne change j'ai fait le même montage à toutes mes persiennes merci d'avance de vos réponses cordialement

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
1
169 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Bonsoir en allant sur le point d’exclamation ça met qu’il a rencontré un obstacle
    Merci Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour michel,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    a savoir que le Izymo a besoin de plusieurs cycle complet d'ouverture et fermeture pour apprendre les fin de course du volets.
    Bonne journée.

    Haut de page