Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le telephone n'est pas detecté quand je sors comment faire?

Bonjour,

lorsque je sors de chez moi avec mon téléphone qui a somfy protect, je ne suis pas détecté comme parti et ni détecté en entrant , j'apparais toujours non grisé dans le domicile (icone dans la page accueil somfy protect) même si j'ai eu un message il y a deux jours comme quoi j’étais parti.... ( mon téléphone bascule sur 2 wifi à la maison) j'ai un xiaomi mi9 et j'ai activé aussi la localisation gps mais android veut que cela fonctionne que lorsque l'application est activé) comment faire pour que mon téléphone détecte que je rentre ou je sors? (j'ai aussi activé "l'activation intelligente")

Merci d'avance pour votre aide car la je sèche, j'ai aussi réinstallé l'application

cyril C.
cyril C.

cyril C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Cyril C.
    Ca ne fonctionne plus depuis Android 10 ou Google a décidé de ne plus autoriser l'utilisation permanente du GPS sans une validation de sa part.

    L'évolution est en cours de validation chez Google. Information disponible dans le post ci joint et extrait en copie d'écran

    https://forum.somfy.fr/questions/2433503-activation-intelligente-fonctionnelle-android-samsung-s20

    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Jacky M pour votre réponse, je vais donc essayer sur mon vieux Galaxy S7.

    Haut de page