le telephone n'est pas detecté quand je sors comment faire?

Bonjour,

lorsque je sors de chez moi avec mon téléphone qui a somfy protect, je ne suis pas détecté comme parti et ni détecté en entrant , j'apparais toujours non grisé dans le domicile (icone dans la page accueil somfy protect) même si j'ai eu un message il y a deux jours comme quoi j’étais parti.... ( mon téléphone bascule sur 2 wifi à la maison) j'ai un xiaomi mi9 et j'ai activé aussi la localisation gps mais android veut que cela fonctionne que lorsque l'application est activé) comment faire pour que mon téléphone détecte que je rentre ou je sors? (j'ai aussi activé "l'activation intelligente")

Merci d'avance pour votre aide car la je sèche, j'ai aussi réinstallé l'application

cyril C.

    Réponses

    Bonsoir Cyril C.
    Ca ne fonctionne plus depuis Android 10 ou Google a décidé de ne plus autoriser l'utilisation permanente du GPS sans une validation de sa part.

    L'évolution est en cours de validation chez Google. Information disponible dans le post ci joint et extrait en copie d'écran

    https://forum.somfy.fr/questions/2433503-activation-intelligente-fonctionnelle-android-samsung-s20

    cyril C.

    Merci Jacky M pour votre réponse, je vais donc essayer sur mon vieux Galaxy S7.