Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

nom de sous domaine perdu?

Bonjour,
je ne trouve plus le nom de domaine pour accéder a mon alarme protexiom à distance.
Par la même occasion je n'arrive plus à accéder à mon alarme via l'appli à distance( en wifi cela fonctionne).
numéro de la centrale 583559.
Merci

Merci,

fabrice G.
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    Réponses

    fabrice G.
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    fabrice G.

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    Bonjour Thomas,
    Merci pour la réponse.
    Ça fonctionne.
    Cordialement.

    Alex D.
    Alex D.

    Alex D.

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    Bonjour,

    Je n’arrive pas à me connecter en 4g sur l’appli alarme (uniquement en wifi) je pense que le nom de sous domaine est erroné. Pouvez-vous me le fournir par mail svp? Je ne m’en souviens plus malheureusement.
    Voici le numéro de ma centrale: 637222
    Dans l’attente de votre retour
    A bientôt

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