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Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

nom de sous domaine perdu?

Bonjour,
je ne trouve plus le nom de domaine pour accéder a mon alarme protexiom à distance.
Par la même occasion je n'arrive plus à accéder à mon alarme via l'appli à distance( en wifi cela fonctionne).
numéro de la centrale 583559.
Merci

Merci,

fabrice G.
fabrice G.

fabrice G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

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    Bonjour Thomas,
    Merci pour la réponse.
    Ça fonctionne.
    Cordialement.

    Alex D.
    Alex D.

    Alex D.

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    Bonjour,

    Je n’arrive pas à me connecter en 4g sur l’appli alarme (uniquement en wifi) je pense que le nom de sous domaine est erroné. Pouvez-vous me le fournir par mail svp? Je ne m’en souviens plus malheureusement.
    Voici le numéro de ma centrale: 637222
    Dans l’attente de votre retour
    A bientôt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Alex,

    Je viens de vous l'envoyer par mail.

    Bonne journée,

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