Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

nom de sous domaine perdu?

Bonjour,
je ne trouve plus le nom de domaine pour accéder a mon alarme protexiom à distance.
Par la même occasion je n'arrive plus à accéder à mon alarme via l'appli à distance( en wifi cela fonctionne).
numéro de la centrale 583559.
Merci

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fabrice G.
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    Thomas M.
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    Bonjour Fabrice,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    fabrice G.
    fabrice G.

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    Bonjour Thomas,
    Merci pour la réponse.
    Ça fonctionne.
    Cordialement.

    Alex D.
    Alex D.

    Alex D.

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    Bonjour,

    Je n’arrive pas à me connecter en 4g sur l’appli alarme (uniquement en wifi) je pense que le nom de sous domaine est erroné. Pouvez-vous me le fournir par mail svp? Je ne m’en souviens plus malheureusement.
    Voici le numéro de ma centrale: 637222
    Dans l’attente de votre retour
    A bientôt

    Bonjour Alex,

    Je viens de vous l'envoyer par mail.

    Bonne journée,

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