Question en attente de réponse
Bonjour,
je ne trouve plus le nom de domaine pour accéder a mon alarme protexiom à distance.
Par la même occasion je n'arrive plus à accéder à mon alarme via l'appli à distance( en wifi cela fonctionne).
numéro de la centrale 583559.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour la réponse.
Ça fonctionne.
Cordialement.
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter en 4g sur l’appli alarme (uniquement en wifi) je pense que le nom de sous domaine est erroné. Pouvez-vous me le fournir par mail svp? Je ne m’en souviens plus malheureusement.
Voici le numéro de ma centrale: 637222
Dans l’attente de votre retour
A bientôt
Bonjour Alex,
Je viens de vous l'envoyer par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question