Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de récupérer une box connexoon mais un message apparait:
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
que faire? pouvez-vous la désactiver à distance pour que je puisse l'utiliser/installer?
Merci de votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas,
Mon problème de box est bien résolu. Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée
Mouldi S
Bonjour Amine,
Afin de vous aider, je me permets de vous faire un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je voudrais remettre en service une box Connexxoon (code Pin 0812 2291 7036) que j'avais activée voici quelques années puis débranchée sans m'en servir ensuite.
Le message suivant apparait "code pin correct mais box déjà activée" ; pouvez vous faire le nécessaire pour me permettre de la réutiliser (éventuellement en conservant les associations de volets roulants qui avaient été effectuées, l'installation n'a pas changé).
Merci d'avance !
Marie
Bonjour, même souci pour code pin 1222-4557-0508 merci de bien vouloir m' aider
Bonjour Marie,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour Jeanclaude,
Je vois que vous avez réussi a vous reconnecter dessus votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai emménagé dans une maison ayant un boîtier Connexoon pour les volets roulants.
Le code pin a déjà été utilisé pour l’activation des volets.
Comment faire pour désactiver et réinitialiser l’installation?
Merci de votre aide
Bonjour Alexandra,
Merci de nous communiquer le PIN de cette connexoon .
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Le numéro pin est : 0816-5888-7545
Merci pour votre réponse
Bonjour Alexandra,
Le nécessaire a été fait et le Connexoon est raccordé à votre mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Je viens d acheter une box Tahoma, l ancien propriétaire a réinitialiser la box mais je ne peux pas activer la box
Pin: 1222-5271-3983
Par avance merci
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box tahoma mais impossible de l'activer, on m'indique qu'elle est déjà activé. "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
Mon PIN: 123645824421
Comment faire pour l'installer?
Bonjour Rudy,
Je viens de vous faire parvenir un message privé afin de traiter votre demande
Bonne journée
Bonjour Arnaud
Je viens de vous faire parvenir un message privé afin de traiter votre demande
Bonne journée
Bonjour, je viens de réactiviter ma tahoma mais il faut me réinitialiser le pin 1205-0764-2414
Cordialement.
Merci
Bonjour,
Pouvez vous réactiver mon code pin.
Cordialement
Merci
Bonjour Steve,
Votre box est bien activée, je me permets de vous faire un mail.
Bonne journée,
Mon code est 122708312530
Bonjour Bernard,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
1211-7452-8490
Bonjour Erwan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bjr suite à ma demande du 18/12, Gaëlle B. me demande mon code PIN.
1217 2296 9282
Merci d'avance pour votre retour
Cdlt
Bonjour Alain,
Cette box est déjà activé à votre nom.
Que souhaite-vous que je fasse?
Bonne journée,
Bonjour
Parfait tout fonctionne
Merci
Bonjour
je rencontre le soucis "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé"
Mon code PIN est 083057302495. D'avance merci pour votre aide.
Bonjour Katia,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Katia a répondu
Bernard a répondu
Gaëlle a répondu
Alain a répondu
Gaëlle a répondu
Erwan a répondu
Erwan a répondu
Gaëlle a répondu
Bernard a répondu
Gaëlle a répondu
Steve a répondu
Steve a répondu
Frédéric a répondu
Frédéric a répondu
arnaud a répondu
Rudy a répondu
Gaëlle a répondu
Alexandra a répondu
Gaëlle a répondu
Alexandra a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Jeanclaude a répondu
marie a répondu
Gaëlle a répondu
Amine a répondu
Mouldi a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu