Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. que dois je faire?

Bonjour,

je viens de récupérer une box connexoon mais un message apparait:
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.

que faire? pouvez-vous la désactiver à distance pour que je puisse l'utiliser/installer?
Merci de votre retour

Nicolas H.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mouldi S.

    Bonjour Nicolas,
    Mon problème de box est bien résolu. Je vous remercie pour votre aide.
    Bonne journée
    Mouldi S

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Amine,

    Afin de vous aider, je me permets de vous faire un mail.

    Bonne journée,

    marie

    Bonjour,
    Je voudrais remettre en service une box Connexxoon (code Pin 0812 2291 7036) que j'avais activée voici quelques années puis débranchée sans m'en servir ensuite.
    Le message suivant apparait "code pin correct mais box déjà activée" ; pouvez vous faire le nécessaire pour me permettre de la réutiliser (éventuellement en conservant les associations de volets roulants qui avaient été effectuées, l'installation n'a pas changé).
    Merci d'avance !
    Marie

    Jeanclaude S.

    Bonjour, même souci pour code pin 1222-4557-0508 merci de bien vouloir m' aider

    Alexandra C.

    Bonjour,
    J’ai emménagé dans une maison ayant un boîtier Connexoon pour les volets roulants.
    Le code pin a déjà été utilisé pour l’activation des volets.
    Comment faire pour désactiver et réinitialiser l’installation?
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandra,

    Merci de nous communiquer le PIN de cette connexoon .

    Bonne journée,

    Alexandra C.

    Bonjour Gaëlle

    Le numéro pin est : 0816-5888-7545

    Merci pour votre réponse

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandra,

    Le nécessaire a été fait et le Connexoon est raccordé à votre mail.

    Bonne journée,

    Rudy S.

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas. Je viens d acheter une box Tahoma, l ancien propriétaire a réinitialiser la box mais je ne peux pas activer la box

    Pin: 1222-5271-3983

    Par avance merci

    arnaud Y.

    Bonjour,
    Je viens de recevoir ma box tahoma mais impossible de l'activer, on m'indique qu'elle est déjà activé. "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
    Mon PIN: 123645824421
    Comment faire pour l'installer?

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Rudy,

    Je viens de vous faire parvenir un message privé afin de traiter votre demande

    Bonne journée

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud

    Je viens de vous faire parvenir un message privé afin de traiter votre demande

    Bonne journée

    Steve H.

    Bonjour, je viens de réactiviter ma tahoma mais il faut me réinitialiser le pin 1205-0764-2414
    Cordialement.
    Merci

    Steve H.

    Bonjour,
    Pouvez vous réactiver mon code pin.
    Cordialement
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Steve,

    Votre box est bien activée, je me permets de vous faire un mail.

    Bonne journée,

    Bernard B.

    Mon code est 122708312530

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Erwan

    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Erwan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alain L.

    Bjr suite à ma demande du 18/12, Gaëlle B. me demande mon code PIN.
    Merci d'avance pour votre retour
    Cdlt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Cette box est déjà activé à votre nom.
    Que souhaite-vous que je fasse?

    Bonne journée,

    Bernard B.

    Bonjour
    Parfait tout fonctionne
    Merci

    Katia C.

    Bonjour

    je rencontre le soucis "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé"
    Mon code PIN est 083057302495. D'avance merci pour votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Katia,

    Le nécessaire a été fait.