Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de récupérer une box connexoon mais un message apparait:
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
que faire? pouvez-vous la désactiver à distance pour que je puisse l'utiliser/installer?
Merci de votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour
Le code pin est 080703813137
Merci
Bonjour Nicolas,
Je ne retrouve pas d'activation avec le code PIN fourni, avez-vous réussi à vous dépanner seul ?
Bonne journée,
Bonjour
Non cela ne fonctionne pas avec le code pin
Le boîtier est bien relié en filaire à la box internet. Mais le même message apparaît quand j’entre le pin sur l’application somfy connexoon…
Comment peut on procéder ? Demander à mon ami qui m’a donné le boîtier de vous contacter pour que vous le déconnectiez ?
Merci
Nicolas,
Pouvez-vous me transmettre une photographie du code PIN ?
Bonne journée,
Oui voici en pièce jointe
Bonjour Nicolas,
C'est la photographie du code PIN sous votre box Connexoon dont j'ai besoin.
De plus, essayez-vous bien d'activer votre box depuis le lien ci-dessous :
https://www.somfy.fr/index.cfm?page=/fr_v5/home/activate_...
Bonne journée,
Bonjour
Je suis en vacances, mais je vous enverrais le même pin parce que c’est celui indiqué sur le boîtier…
Nicolas,
Je viens de faire le test de notre côté et nous n'avons pas ce message d'erreur, pourriez-vous tester d'un autre ordinateur.
Bonne journée,
Bonjour
Oui j’ai acheté ma box à un ami.
Oui le compte est actif. On cherche simplement à associer ma box à mon compte plutôt qu’au sien.
Quelle est la procédure ?
Merci
Bonjour je acheté une connexoon de occasion je viens de le brancher.. Je une message pin déjà activé.. Merci de votre aide... 081367740856
Bonjour Nicolas et Silvio,
Nicolas, je vous informe et CERTIFIE que le code PIN n'est plus activé, vous ne devriez plus rencontrer de souci pour l'activer sur votre compte. C'est pour cette raison que si vous continuez à rencontrer ce message d'erreur je vous invite à changer d'ordinateur ou de smartphone car il semble que le souci soit lié à votre équipement. Car de mon côté je peux activer ce Connexoon sans problème et je n'ai jamais le message d'erreur que vous obtenez.
Silvio, je vois que le Connexoon est bien activé à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
bonjour,
je doit installer chez mon client une tahoma, j'ai un message d'erreur qui s'affiche (Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée).
son fils a essayer de lancer la procédure mais il c'est arreter en cours de chemin avant d'avoir pu créer le compte.
du coup je suis bloqué
que faire ?
merci d'avance
Bonjour Thierry
Laissez le pin ici et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
merci, le pin actuel es 123800408657
merci d'avance
Bonjour Thierry,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison neuve et le constructeur nous a fournis un kit Thaoma sauf que lorsque j'essaie de l'activer j'ai un message : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Pouvez-vous m'indiquer comment réinitialiser ou réactiver ce kit svp?
Merci d'avance,
Melwyn
Bonjour Melwyn,
Je viens de supprimer et remettre à zéro la TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, je viens d’acheter une maison avec une box connexoon. Quand j’essaye de l’activer, je reçois un message comme quoi ma box est déjà activée. Mon code PIN : 0807 4791 3657. Merci beaucoup.
Bonjour,
Je viens d’emménager et l’ancien propriétaire de la maison à laisser une box. J’ai rentré le code pin mais malheureusement, cela indique que la boxe est déjà activée. Voici le code pin : 1223 6352 4660
Merci d’avance pour votre réponse
Olivier G
Bonjour Olivier et Loïc,
Je vous informe que je viens de dissocier vos box domotiques respectives des comptes auxquels elles étaient associées, vous pouvez les activer dès à présent.
Bonne journée,
je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion mais un message apparait:
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. que dois je faire, SVP ?
Voici mon code pin : 1205-2763-4872.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Bonjour
J’ai le même problème à la mise en service de ma Connexoon j’ai le message que le code pin est correct mais déjà activé
Il s’agit du code
0836-3486-1036
La box est actuellement allumée est brancher sur ma box internet
Merci pour votre aide
Cdt
Bonjour,
J'ai réussi à solutionner le problème via le service client somfy ( vous pouvez fermer le post)
Cdt
Bonjour Mouldi,
Visiblement la box est bien rattaché à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour, ma box est déja activée, pouvez-vous me donner un nouveau PIN ? quelle est la démarche ? Merci
Bonjour Nick
Même peine, même punition !!! Il faut laisser ici le pin de la box et attendre le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour, mon code pin est le suivant 120361825034 merci pour votre aide, je n’ai toujours pas reçu le contact d’un yellow.
Bonjour, j'ai le même problème je n'arrive pas à créer mon compte "connexioon" j'ai une notification qui me dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
voici mon code PIN: 0803-6425-1301
merci par avance de régler le problème.
Bonjour Nick,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
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