Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. que dois je faire?

Bonjour,

je viens de récupérer une box connexoon mais un message apparait:
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.

que faire? pouvez-vous la désactiver à distance pour que je puisse l'utiliser/installer?
Merci de votre retour

Nicolas H.
Nicolas H.

Nicolas H.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Le code pin est 080703813137
    Merci

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour

    Non cela ne fonctionne pas avec le code pin
    Le boîtier est bien relié en filaire à la box internet. Mais le même message apparaît quand j’entre le pin sur l’application somfy connexoon…

    Comment peut on procéder ? Demander à mon ami qui m’a donné le boîtier de vous contacter pour que vous le déconnectiez ?

    Merci

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Oui voici en pièce jointe

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis en vacances, mais je vous enverrais le même pin parce que c’est celui indiqué sur le boîtier…

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour

    Oui j’ai acheté ma box à un ami.
    Oui le compte est actif. On cherche simplement à associer ma box à mon compte plutôt qu’au sien.

    Quelle est la procédure ?

    Merci

    SILVIO M.
    SILVIO M.

    SILVIO M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je acheté une connexoon de occasion je viens de le brancher.. Je une message pin déjà activé.. Merci de votre aide... 081367740856

    Bonjour Nicolas et Silvio,

    Nicolas, je vous informe et CERTIFIE que le code PIN n'est plus activé, vous ne devriez plus rencontrer de souci pour l'activer sur votre compte. C'est pour cette raison que si vous continuez à rencontrer ce message d'erreur je vous invite à changer d'ordinateur ou de smartphone car il semble que le souci soit lié à votre équipement. Car de mon côté je peux activer ce Connexoon sans problème et je n'ai jamais le message d'erreur que vous obtenez.

    Silvio, je vois que le Connexoon est bien activé à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    bonjour,

    je doit installer chez mon client une tahoma, j'ai un message d'erreur qui s'affiche (Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée).

    son fils a essayer de lancer la procédure mais il c'est arreter en cours de chemin avant d'avoir pu créer le compte.

    du coup je suis bloqué
    que faire ?

    merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry

    Laissez le pin ici et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    merci, le pin actuel es 123800408657
    merci d'avance

    Melwyn R.
    Melwyn R.

    Melwyn R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans une maison neuve et le constructeur nous a fournis un kit Thaoma sauf que lorsque j'essaie de l'activer j'ai un message : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
    Pouvez-vous m'indiquer comment réinitialiser ou réactiver ce kit svp?
    Merci d'avance,
    Melwyn

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’acheter une maison avec une box connexoon. Quand j’essaye de l’activer, je reçois un message comme quoi ma box est déjà activée. Mon code PIN : 0807 4791 3657. Merci beaucoup.

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’emménager et l’ancien propriétaire de la maison à laisser une box. J’ai rentré le code pin mais malheureusement, cela indique que la boxe est déjà activée. Voici le code pin : 1223 6352 4660

    Merci d’avance pour votre réponse

    Olivier G

    Bonjour Olivier et Loïc,

    Je vous informe que je viens de dissocier vos box domotiques respectives des comptes auxquels elles étaient associées, vous pouvez les activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Mouldi S.
    Mouldi S.

    Mouldi S.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion mais un message apparait:
    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. que dois je faire, SVP ?
    Voici mon code pin : 1205-2763-4872.
    Merci beaucoup.
    Cordialement,

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai le même problème à la mise en service de ma Connexoon j’ai le message que le code pin est correct mais déjà activé

    Il s’agit du code
    0836-3486-1036

    La box est actuellement allumée est brancher sur ma box internet

    Merci pour votre aide

    Cdt

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai réussi à solutionner le problème via le service client somfy ( vous pouvez fermer le post)

    Cdt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mouldi,

    Visiblement la box est bien rattaché à votre compte.

    Bonne journée,

    Nick A.
    Nick A.

    Nick A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, ma box est déja activée, pouvez-vous me donner un nouveau PIN ? quelle est la démarche ? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nick

    Même peine, même punition !!! Il faut laisser ici le pin de la box et attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Nick A.
    Nick A.

    Nick A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, mon code pin est le suivant 120361825034 merci pour votre aide, je n’ai toujours pas reçu le contact d’un yellow.

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème je n'arrive pas à créer mon compte "connexioon" j'ai une notification qui me dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
    voici mon code PIN: 0803-6425-1301
    merci par avance de régler le problème.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nick,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page