Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Comment mettre en fonctionnement la connexion de secours?

Bonjour,
suite au test pour voir si j'étais éligible à la connexion de secours ( test ok sur https://eligibilite.objenious.com/ 5/5), j'ai souscrit à la connexion de secours.
Hors cela ne fonctionne pas, reset, déplacement du link près d'une fenêtre, etc.

Le test sur l'application est négatif.
Le matériel que je possède est normalement éligible, "somfy home alarm XL".

Pourriez-vous m'aider?

Merci,
Sylvain P

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Sylvain
    Si le test d'égibilité sous Somfy Protect vous indique qu'il n'y a pas d'antenne a portée de votre Link c'est que vous êtes dans une zone d'ombre par rapport à l'éligibilité que vous avez trouvé sur internet.

    Y a pas de solution.

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous me confirmer le test effectué ?

    Activer votre système d'alarme, débrancher votre box internet et voir si vous recevez une notification qui vous indique que le réseau secours à prit le relais.

    Bonne journée,

    Haut de page