Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment mettre en fonctionnement la connexion de secours?

Bonjour,
suite au test pour voir si j'étais éligible à la connexion de secours ( test ok sur https://eligibilite.objenious.com/ 5/5), j'ai souscrit à la connexion de secours.
Hors cela ne fonctionne pas, reset, déplacement du link près d'une fenêtre, etc.

Le test sur l'application est négatif.
Le matériel que je possède est normalement éligible, "somfy home alarm XL".

Pourriez-vous m'aider?

Merci,
Sylvain P

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78950
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8,rue des vieilles tuileries
Ville:
Gambais
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Sylvain
    Si le test d'égibilité sous Somfy Protect vous indique qu'il n'y a pas d'antenne a portée de votre Link c'est que vous êtes dans une zone d'ombre par rapport à l'éligibilité que vous avez trouvé sur internet.

    Y a pas de solution.

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous me confirmer le test effectué ?

    Activer votre système d'alarme, débrancher votre box internet et voir si vous recevez une notification qui vous indique que le réseau secours à prit le relais.

    Bonne journée,

    Haut de page