Question en attente de réponse
Bonjour,
suite au test pour voir si j'étais éligible à la connexion de secours ( test ok sur https://eligibilite.objenious.com/ 5/5), j'ai souscrit à la connexion de secours.
Hors cela ne fonctionne pas, reset, déplacement du link près d'une fenêtre, etc.
Le test sur l'application est négatif.
Le matériel que je possède est normalement éligible, "somfy home alarm XL".
Pourriez-vous m'aider?
Merci,
Sylvain P
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Sylvain
Si le test d'égibilité sous Somfy Protect vous indique qu'il n'y a pas d'antenne a portée de votre Link c'est que vous êtes dans une zone d'ombre par rapport à l'éligibilité que vous avez trouvé sur internet.
Y a pas de solution.
Bonjour Sylvain,
Pouvez-vous me confirmer le test effectué ?
Activer votre système d'alarme, débrancher votre box internet et voir si vous recevez une notification qui vous indique que le réseau secours à prit le relais.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question