Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment mettre en fonctionnement la connexion de secours?

Bonjour,
suite au test pour voir si j'étais éligible à la connexion de secours ( test ok sur https://eligibilite.objenious.com/ 5/5), j'ai souscrit à la connexion de secours.
Hors cela ne fonctionne pas, reset, déplacement du link près d'une fenêtre, etc.

Le test sur l'application est négatif.
Le matériel que je possède est normalement éligible, "somfy home alarm XL".

Pourriez-vous m'aider?

Merci,
Sylvain P

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Sylvain
    Si le test d'égibilité sous Somfy Protect vous indique qu'il n'y a pas d'antenne a portée de votre Link c'est que vous êtes dans une zone d'ombre par rapport à l'éligibilité que vous avez trouvé sur internet.

    Y a pas de solution.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous me confirmer le test effectué ?

    Activer votre système d'alarme, débrancher votre box internet et voir si vous recevez une notification qui vous indique que le réseau secours à prit le relais.

    Bonne journée,

    Haut de page