Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion site alarmesomfy.net

Bonjour,

Alors que mes identifiants fonctionnent bien en local et avec mon smartphone en mode utilisateur et installateur, je n'arrive pas à me connecter via le site http://www.alarmesomfy.net. Mon sous-domaine est: fripon.alarmesomfy.net

Merci,

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Votre accès à distance fonctionne parfaitement (la preuve en image jointe). Pour se connecter sur le serveur, il faut utiliser HTTPS et non HTTP.

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, je suis passé de l'adsl à la fibre aujourd'hui. J'ai voulu accéder à mon interface somfy pour parametrer mon alarme. Seulement, je ne me souviens pas du code d'accès utilisateur. Mon transmetteur à le numéro 623991.
    Si vous pouviez me dire comment récupérer ces données. Merci beaucoup. Cordialement

    Bonjour Eric

    Si vous ne vous souvenez plus de vos codes, vous devez réinitialiser votre centrale. (Voir en fin de documentation). On ne peut pas retrouver les codes et heureusement ....!!!!

    Bonne journée !

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci J. Luc B pour votre réponse rapide. J'ai réinitialisé ma centrale. Maintenant elle n'est pas reconnue par la box fibre. Je suis allé voir l'adresse IP sur le clavier LCD et à la fin il n'y a que 2 chiffres, c'est bizarre.
    Quand je vais sur le site somfy pour l'interface et que j'essaie de créer un nouveau compte sur mon pc ça cherche la centrale sans la trouver.
    Je ne sais quoi faire.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonsoir, Merci beaucoup pour votre aide J. Luc B. Je n'ai malheureusement pas résolu mon problème. Je fais intervenir un spécialiste somfy la semaine prochaine. Cordialement.

    Haut de page