Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation homealarm

Bonjour,

Suite a l'achat d'un pack Home alarm, j'ai installé le link et la sirène intérieure.
Par contre impossible d'installer les intellitag et les badges.
J'ai suivi la procédure, j'ai tout essayé, piles neuves, rien a faire.
Des idées?
Merci de votre aide

Merci,

yannick D.
yannick D.

yannick D.

Niveau
1
114 / 750
points
Code postal:
54135
Spécialité:
Electricien
Mon produit Somfy favori:
La tahoma
Ma petite astuce:
Ne jamais remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire pour toi le jour même
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
5 Rue De La Grotte
Ville:
Mexy
Site internet:
Aucun
Activité professionnelle:
Salarié
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Yannick.

    Si après avoir choisi d'ajouter un intellitag dans Somfy Protect, la procédure ne continue pas lors de l'insertion de la pile, regarder ce Post pour voir si vous n'êtes pas dans ce cas de figure.
    https://forum.somfy.fr/questions/2643832-intellitag-fermeture-capot-detectee-retex

    Haut de page