Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

chargement photo sur smartphone

Bonjour,
sur mon smartphone, je ne peux plus charger les photos venant de l'alarme.
les fichiers arrivent mais "impossible de charger cette image", sur un autre smartphone aussi.
Mais je peux les lire sur l'ordi dans l'application SOMFY.
Si vous avez une solution, je suis preneur.

Cordialement,

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

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    Réponses

    julien P.
    julien P.

    julien P.

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    Bonsoir, nous avons exactement le même problème via l'application sur le téléphone il est spécifié "impossible de charger cette image" également
    Avez vous trouvé la solution ?

    OLIVIER L.
    OLIVIER L.

    OLIVIER L.

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    Bonjour,
    Non toujours pas de solution.

    Bonne journée

    julien P.
    julien P.

    julien P.

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    bonjour,

    merci pour ce retour

    attendons un retour d'un yellow alors

    bonne journée

    Bonjour Olivier et Julien,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le modèle de vos systèmes Somfy et le nom de l'application Somfy avec laquelle vous rencontrez le problème ?

    Bonne journée,

    julien P.
    julien P.

    julien P.

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    en complément d'information également je n'ai jamais eu ce problème auparavant, cela semble un problème assez récent sur l'application

    Dans l'attente
    cdlt

    julien P.
    julien P.

    julien P.

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    Bonjour,

    Je vous informe que tout revenu dans l'ordre de mon coté,

    Cordialement

    OLIVIER L.
    OLIVIER L.

    OLIVIER L.

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    Bonjour,

    Par miracle moi aussi, le pb a disparu.

    Cordialement,

    Bonjour à tous,

    En effet, un certificat n'était plus à jour sur nos systèmes d'alarme, nous venons de le mettre à jour, ce qui a corrigé votre problème.

    Bonne journée,

    julien P.
    julien P.

    julien P.

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    parfait merci

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