Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

chargement photo sur smartphone

Bonjour,
sur mon smartphone, je ne peux plus charger les photos venant de l'alarme.
les fichiers arrivent mais "impossible de charger cette image", sur un autre smartphone aussi.
Mais je peux les lire sur l'ordi dans l'application SOMFY.
Si vous avez une solution, je suis preneur.

Cordialement,

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

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    Réponses

    julien P.
    julien P.

    julien P.

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    Bonsoir, nous avons exactement le même problème via l'application sur le téléphone il est spécifié "impossible de charger cette image" également
    Avez vous trouvé la solution ?

    OLIVIER L.
    OLIVIER L.

    OLIVIER L.

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    Bonjour,
    Non toujours pas de solution.

    Bonne journée

    julien P.
    julien P.

    julien P.

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    bonjour,

    merci pour ce retour

    attendons un retour d'un yellow alors

    bonne journée

    Bonjour Olivier et Julien,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le modèle de vos systèmes Somfy et le nom de l'application Somfy avec laquelle vous rencontrez le problème ?

    Bonne journée,

    julien P.
    julien P.

    julien P.

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    en complément d'information également je n'ai jamais eu ce problème auparavant, cela semble un problème assez récent sur l'application

    Dans l'attente
    cdlt

    julien P.
    julien P.

    julien P.

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    Bonjour,

    Je vous informe que tout revenu dans l'ordre de mon coté,

    Cordialement

    OLIVIER L.
    OLIVIER L.

    OLIVIER L.

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    Bonjour,

    Par miracle moi aussi, le pb a disparu.

    Cordialement,

    Bonjour à tous,

    En effet, un certificat n'était plus à jour sur nos systèmes d'alarme, nous venons de le mettre à jour, ce qui a corrigé votre problème.

    Bonne journée,

    julien P.
    julien P.

    julien P.

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    parfait merci

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