chargement photo sur smartphone

Bonjour,
sur mon smartphone, je ne peux plus charger les photos venant de l'alarme.
les fichiers arrivent mais "impossible de charger cette image", sur un autre smartphone aussi.
Mais je peux les lire sur l'ordi dans l'application SOMFY.
Si vous avez une solution, je suis preneur.

Cordialement,

OLIVIER L.

    Réponses

    julien P.

    Bonsoir, nous avons exactement le même problème via l'application sur le téléphone il est spécifié "impossible de charger cette image" également
    Avez vous trouvé la solution ?

    OLIVIER L.

    Bonjour,
    Non toujours pas de solution.

    Bonne journée

    julien P.

    bonjour,

    merci pour ce retour

    attendons un retour d'un yellow alors

    bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier et Julien,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le modèle de vos systèmes Somfy et le nom de l'application Somfy avec laquelle vous rencontrez le problème ?

    Bonne journée,

    julien P.

    en complément d'information également je n'ai jamais eu ce problème auparavant, cela semble un problème assez récent sur l'application

    Dans l'attente
    cdlt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien et Olivier,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre smartphone et la version d''OS (Androïd ou Apple) qu'il utilise ?

    Bonne journée,

    julien P.

    Bonjour,

    Je vous informe que tout revenu dans l'ordre de mon coté,

    Cordialement

    OLIVIER L.

    Bonjour,

    Par miracle moi aussi, le pb a disparu.

    Cordialement,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, un certificat n'était plus à jour sur nos systèmes d'alarme, nous venons de le mettre à jour, ce qui a corrigé votre problème.

    Bonne journée,

    julien P.

    parfait merci