Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes 2 badges clignotent en permanence et se déchargent très vite. Le capot arrière ne tient d’ailleurs pas sur les 2. J’ai changé plusieurs fois les piles mais le problème est récurrent.
Je finis par ne plus m’en servir mais ayant en ce moment des problèmes de wifi, je ne peux plus connecter ou déconnecter mon alarme (en rentrant je vous laisse imaginer la situation).
Pouvez-vous m’indiquer comment régler le problème de badge? Sinon, au pire, existe-t-il des clavier à code pour remplacer les badge et permettre de connecter / déconnecter l’alarme, sans passer par l’appli, avec ou sans wifi?
Question subsidiaire, en fonctionnement normal, pouvez-vous me confirmer que même sans wifi le badge permet de déconnecter l’alarme?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien
Si vos badges sont sous garantie, attendez qu'un Yello prenne contact avec vous.
En ce qui concerne le Clavier, celui qui vient de sortir sur le modèle Advanced sera un jour compatible avec l'ancien Link mais ce n'est pas encore effectif.
Bonjour Fabien,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question