Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement et problème badge?

Bonjour,

Mes 2 badges clignotent en permanence et se déchargent très vite. Le capot arrière ne tient d’ailleurs pas sur les 2. J’ai changé plusieurs fois les piles mais le problème est récurrent.
Je finis par ne plus m’en servir mais ayant en ce moment des problèmes de wifi, je ne peux plus connecter ou déconnecter mon alarme (en rentrant je vous laisse imaginer la situation).

Pouvez-vous m’indiquer comment régler le problème de badge? Sinon, au pire, existe-t-il des clavier à code pour remplacer les badge et permettre de connecter / déconnecter l’alarme, sans passer par l’appli, avec ou sans wifi?
Question subsidiaire, en fonctionnement normal, pouvez-vous me confirmer que même sans wifi le badge permet de déconnecter l’alarme?

Merci,

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien
    Si vos badges sont sous garantie, attendez qu'un Yello prenne contact avec vous.

    En ce qui concerne le Clavier, celui qui vient de sortir sur le modèle Advanced sera un jour compatible avec l'ancien Link mais ce n'est pas encore effectif.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page