Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de sonnerie V300

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois un visiophone V300.
Depuis quelques jours ce dernier ne sonne plus .
Si j'appuie sur le bouton boîtier intérieur j'ai bien l'image, mais quand j'appuie sur l'interphone extérieur il ne se passe rien.
J'ai démonté le bouton pour appuyer directement sur les poussoirs et il ne se passe rien non plus.
J'ai vérifié les branchements, même si je n'avais pas de doute, vu que ça fonctionnait jusqu'à maintenant.

Dans l'attente d'une solution après vente.

Cordialement.

Thomas

thomas G.
thomas G.

thomas G.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    thomas G.
    thomas G.

    thomas G.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bon merci pour votre rapidité
    J'ai reçu le nouvel interphone mardi dernier.
    J'ai remplacé la platine de rue et le visiophone intérieur.
    Le nouveau a fonctionné jusqu'à samedi et depuis j'ai la même panne que le précédent.
    Je suis vraiment dessus par votre produit. Mon précédent interphone bas de gamme de chez casto avait fonctionné 10 ans.
    Je veux une solution durable J'ai autre chose à faire que de faire des demandes de garantie.
    Je suis prêt à prendre le v500 s'il le faut mais je veux un produit fonctionnel rapidement.
    Je suis un professionnel qui réceptionne des colis journalierement et j'en ai marre de ne pas avoir d'interphone fonctionnel.
    Dans l'attente.

    Haut de page