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Question en attente de réponse

déclenchement alarme alors qu'elle est désactivée?

Bonjour, nous rentrons chez nous, désactivation de l'alarme pour rentrer, qq minutes après, elle déclenche dans la maison ??? Le message est : " La sirène extérieure Face à La Rue "côté rue " a été déplacée
Sirène déclenchée durant 3 min" ??? Voilà le message reçu sur mon phone??
Si on peut m'aider pour régler ce problème, c'est la 3ème fois que ça arrive,
avec un grand MERCI !!!CDLT

Jean Luc L.
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    Bonjour

    Quelle alarme ?

    Jean Luc L.
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    bonjour, il s'agit de la SOMFY PROTECT achetée en 12/2020, avec link, 8 intellitags, 2 sirènes int et ext, 3 détecteurs de mouvements et 3 télécommandes porte clés. Je pense qu'elle est encore en garantie. Merci d'avance si vous pouvez me venir en aide
    CDLT J Luc LEROY

    JACKY M.
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    Bonsoir Jean-Luc L.
    En attendant qu'un Yello demande la baisse de sensibilité, désactivé l'autoprotection de la sirène.

    Dès que le Yello vous aura indiqué sur le post que l'opération est faite vous pourrez réactiver l'autoprotection.

    Maud F.
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    Bonjour Jean Luc,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné afin de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Jean-Luc,

    Nous avons baissé la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Jean Luc L.
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    Bonjour, j'ai eu 2 nouveaux déclenchements et toujours pour la même raison : sirène ext coté rue déplacée.
    Si on peut me venir en aide pour régler ce problème, je crains que mes voisins se lassent ....
    merci d'avance , cdlt , Jean Luc LEROY

    JACKY M.
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    Bonsoir Jean Luc L
    On ne peut pas baisser indéfiniment la sensibilité.
    Soit le support de votre sirène est trop léger, soit vous êtes comme moi en zone sismique et dans ce cas y a pas de solution a part rendre la sirène inaccessible et désactiver l'autoprotection.

    Jean Luc L.
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    Bonjour Jacky M et merci pour la réponse, mais
    nous ne sommes pas en zone sismique, et elle est fixée sur un mur de briques.

    Je vais essayer de neutraliser l'autoprotection, si ce n'est pas trop compliqué, mais avant si la possibilité de diminuer la sensibilité est applicable…, je suis preneur.

    Merci de vos réponses

    cdlt J L LEROY

    JACKY M.
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    Bonsoir Jean-Luc
    pour désactive l'autoprotection il faut aller dans Menu/Mes équipements/ Sélectionne la sirène et mettre le curseur autoprotection sur Off .

    Maud F.
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    Jean-Luc,

    Je viens de refaire la demande au service concerné pour baisser à nouveau la sensibilité de votre système.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Jean Luc,

    Nous avons de nouveau baissé la sensibilité de votre sirène.

    Bonne journée,

    Jean Luc L.
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    Bonjour, et merci MAUD.F, j'espère que cette fois ça va aller. Je vais la réactiver.
    merci encore, cdlt, J Luc L

    Marie Françoise B.
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    Bonjour nous avons installé une caméra outdoor somfy Protect depuis plusieurs mois et tout se passait bien jusqu’à ce matin où la sirène s’est mise en marche toute seule sans raison. Reset fait mais elle se redeclenche au bout d’une minute….. j’ai désactivé la sirène sur mon appli mais rien n’y fait. Du coup nous avons coupé l’alimentation de la caméra, ce qui fait qu’elle est inactive et ne sert plus à rien. Comment remédier à ce problème car je ne trouve aucune possibilité d’aide pour ce problème dans la rubrique aide merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Marie Françoise.
    Vous n'avez aucun message comme Caméra déplacer par exemple.

    Essayer de désactiver l'autoprotection.

    Maud F.
    Maud F.

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    Marie Françoise,

    Je constate que votre caméra est bien connectée. Il faut faire attention en vu de votre historique vous annuliez l'alarme sans désactiver pour autant votre système.

    Pour rappel, pour désactiver il faut vous rendre dans l'écusson en bas à gauche de votre application et appuyer sur le bonhomme.

    Bonne journée,

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