Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link bloqué en position activée après arret abonnement internet

Bonjour,
Mon link est bloqué en position activée suite a l’arrêt de mon abonnement internet.
Pourriez vous svp le réinitialiser.
Voici le MAC E04F43B992A9

Merci,

Gautier L.
Gautier L.

Gautier L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gautier
    Si vous avez toujours le nom du SSID et la clé Wifi vous pouvez créer avec votre smartphone un point d'accès WIFI identique a votre ancienne box.
    Quand le Link sera connecté vous pourrez désactiver l'alarme.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gauthier,

    Je ne retrouve pas d'installation avec l'adresse MAC fournie, pourriez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une erreur en la recopiant ?

    Bonne journée,

    Haut de page