Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link bloqué en position activée après arret abonnement internet

Bonjour,
Mon link est bloqué en position activée suite a l’arrêt de mon abonnement internet.
Pourriez vous svp le réinitialiser.
Voici le MAC E04F43B992A9

Merci,

Gautier L.
Gautier L.

Gautier L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gautier
    Si vous avez toujours le nom du SSID et la clé Wifi vous pouvez créer avec votre smartphone un point d'accès WIFI identique a votre ancienne box.
    Quand le Link sera connecté vous pourrez désactiver l'alarme.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gauthier,

    Je ne retrouve pas d'installation avec l'adresse MAC fournie, pourriez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une erreur en la recopiant ?

    Bonne journée,

    Haut de page