Comment changer de mail sur connexoon?

Bonjour,
Je souhaite changer le mail rattaché à ma box connexoon car celui utilisé n'est plus actif.

Mon nouveau mail est identique à celui de ce compte.

Merci,

PHILIPPE B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin de la box et attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    PHILIPPE B.

    Bonjour

    Mon Pin 0803-6710-9780

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de dissocier votre Connexoon du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer sur le bon compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Christophe D.

    bonjour j ai le même besoin de changement de mail sur mon connexion car lors de le premier enregistrement je me suis trompé dans le mail entre .com et .fr mon pin est le 0836-1785-6969 urgent merci d avance

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Vous devez créer un compte somfy.fr avec la bonne adresse email pour que je puisse transférer votre box sur votre bonne adresse email.

    Bonne journée

    Christophe D.

    merci de votre réponse un compte sur somfy.fr viens d être créé a l adresse mail : xxxxxxx je vous re communique le pin de la box 0836-1785-6969 merci de faire le nécessaire. cordialement

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    la modification a été effectué. Vous pouvez maintenant vous connecter avec votre bonne adresse email.

    Bonne journée

    Francis B.

    Bonjour,j aimerais changer l adresse mail de ma connexoon n° 0836 5731 8591 merci a vous.
    Cdlt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Je vous invite à réactiver votre Connexion via somfy-connect.com.