Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de configurer alarme Rollixo ?

Bonjour, suite essai d'intrusion le buzzer du Rollixo ne sonne pas. Le buzzer est bien branché, le commutateur 5 sur on, j'ai testé le buzzer sur une alimentation il fonctionne. J'ai essayé l'appui "Stop + fleche en bas", rien ne se passe même en appuyant longtemps les 4 voyants ne s'allument pas.

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ?

Merci,

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Quel est le modèle exact de votre motorisation de porte de garage (Rollixo IO, Rollixo RTS, Rollixo Smart IO ou Rollixo Optimo RTS) ?

    Bonne journée,

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, merci de vous intéresser à mon souci, c'est une Rollixo IO.

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Bonjour aujourd’hui c’est mon tour de rencontrer le même problème avec mon buzzer alarme et mon rollixo io.. impossible de faire émettre le moindre son avec la manipulation d’essai
    Bouton 5 activé broche encastré sur mes portail j’ai des bare palpeuse Emetteur xse.

    «merci de votre aide
    Benjamin

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,


    Avez-vous vérifié que le buzzer est bien fixé au niveau de son branchement ? Il faudrait également essayer d'activer ce buzzer afin de voir si cela permet de le refaire fonctionner.

    Vous retrouver ces informations au niveau de la page 10 de la notice du produit : Notice Rollixo.


    Bonne journée.

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Bonjour loris,
    c'etait bien cela sur la documentation d'installation des buzzer il ne stipulait pas de laisser appuyer pendant 2 secondes alors que celle que vous m'avais fournis oui.

    Buzzer installé
    Je vous remercie de votre réponse.

    Haut de page