Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment commander alarme home keeper depuis 2 téléphones différents ?

Bonjour,
Je souhaiterais commander mon alarme depuis un 2ème téléphone.
Comment peut-on faire ?

Merci,

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain
    Home Keeper utilise de mémoire l'application Somfy Protect.

    Sur le smartphone qui pilote l'alarme, aller dans le menu Utilisateurs et créer le nouvel utilisateur, affecté le a un groupe et précisez son adresse mail.

    Il va de ce fait recevoir un mail l'invitant a télécharger l'application Somfy Protect. Il devra créer un accès Somfy avec la même adresse mail que vous avez indiqué à la création, et il aura alors le contrôle de l'alarme avec les fonctions qui dépendes du groupe ou vous l'avez affecté.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546672...

    Haut de page