Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment commander alarme home keeper depuis 2 téléphones différents ?

Bonjour,
Je souhaiterais commander mon alarme depuis un 2ème téléphone.
Comment peut-on faire ?

Merci,

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Home Keeper utilise de mémoire l'application Somfy Protect.

    Sur le smartphone qui pilote l'alarme, aller dans le menu Utilisateurs et créer le nouvel utilisateur, affecté le a un groupe et précisez son adresse mail.

    Il va de ce fait recevoir un mail l'invitant a télécharger l'application Somfy Protect. Il devra créer un accès Somfy avec la même adresse mail que vous avez indiqué à la création, et il aura alors le contrôle de l'alarme avec les fonctions qui dépendes du groupe ou vous l'avez affecté.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546672...

    Haut de page