Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code promo bloqué suite bug

Bonjour,

J’ai voulu activer les cinq ans de sécurité GSM gratuite, il y a eu une erreur lors du paiement, du coup le code promotionnel n’est plus utilisable.
Pourriez-vous s’il vous plaît me renvoyer un nouveau par mail ?

Merci,
Cordialement
Romain

romain J.
romain J.

romain J.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné. Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse me sera rapportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Romain,

    Je viens de vous envoyer par mail le code promo en question.

    Bonne journée,

    Haut de page