Code promo bloqué suite bug

Bonjour,

J’ai voulu activer les cinq ans de sécurité GSM gratuite, il y a eu une erreur lors du paiement, du coup le code promotionnel n’est plus utilisable.
Pourriez-vous s’il vous plaît me renvoyer un nouveau par mail ?

Merci,
Cordialement
Romain

romain J.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné. Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse me sera rapportée.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Romain,

    Je viens de vous envoyer par mail le code promo en question.