Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

changement de fournisseur internet

Bonjour,
nous avons changer de fournisseur internet cependant depuis je n'arrive pas à détecter le link. j'ai essayé de réinitialiser plusieurs fois le link mais il ne le détecte jamais. J'ai du coup supprimé tous mes équipements et de nouveau c'est un échec. Pouvez vous m'aider rapidement, s'il vous plait, j'ai besoin de la mettre vite?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Gabriela Valladares

gabriela V.
gabriela V.

gabriela V.

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    Réponses

    Bonjour Gabriela,

    Pouvez-vous réinitialiser votre Link 20s et non 8s comme il est indiqué sur l'application?

    Faites bien l'appui bref comme il est demandé et tout de suite après suivant.

    Bonne journée,

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