changement de fournisseur internet

Bonjour,
nous avons changer de fournisseur internet cependant depuis je n'arrive pas à détecter le link. j'ai essayé de réinitialiser plusieurs fois le link mais il ne le détecte jamais. J'ai du coup supprimé tous mes équipements et de nouveau c'est un échec. Pouvez vous m'aider rapidement, s'il vous plait, j'ai besoin de la mettre vite?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Gabriela Valladares

gabriela V.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gabriela,

    Pouvez-vous réinitialiser votre Link 20s et non 8s comme il est indiqué sur l'application?

    Faites bien l'appui bref comme il est demandé et tout de suite après suivant.