Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

IntelliTAG capricieux

Bonjour,

Depuis quelques temps, un IntelliTAG de mon installation détecte une ouverture qui n'a pourtant pas lieu et déclenche par conséquent la sirène. Le détecteur est pourtant dans la même pièce que le Link et n'est pas à proximité d'une surface métallique.
Pour essayer de régler le problème, j'ai tout d'abord recalibré l'IntelliTAG ; cependant celui-ci a continué de se déclencher malgré une sensibilité au minimum. J'ai par la suite tenté de déplacer le détecteur pour le placer sur un autre ouvrant et effectuer un test croisé, mais toujours le même problème. J'ai fini par essayer de supprimer l'IntelliTAG de mon installation pour tenter de le réinstaller via l'application mais ce fût impossible : un message d'erreur apparait avant la fin de l'installation.
Je ne sais plus quoi faire pour résoudre mon problème.

Merci par avance

Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas
    Si vous ne pouvez pas le réinstaller c'est qu'il est HS.

    S'il est toujours sous garantie (2ans pour un achat avant le 1er Janvier 2020, sinon c'est 5 ans), postez ici un photo de l'intellitag ouvert pour qu'un Yello puisse voir le N° de série.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page