Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connection de mon tahoma?

Bonjour,
j'ai commencer hier a faire la procedure de connection de mon tahoma,est j'ai attendu le retour de confirmation par mail,aujourdhui j'ai chercher mails et lorsque j'ai commencer a refaire mes donnees ,une info s'affiche comme quoi j'ai attendutrop longtemp et que je dois recommencer pour pouvoir avoir un autre mail de connection depuis je suis toujour renvoié sur la page forum pourriez vous faire quelque chose pour me dépanner
merci

Merci,

claude B.
claude B.

claude B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Claude
    Quelle Tahoma avez vous ?
    V2 en forme de vague ou Switch

    Postez le code PIN ici

    claude B.
    claude B.

    claude B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Mon appareil est en forme de vague

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Postez le numéro de PIN pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Haut de page