probleme de connection de mon tahoma?

Bonjour,
j'ai commencer hier a faire la procedure de connection de mon tahoma,est j'ai attendu le retour de confirmation par mail,aujourdhui j'ai chercher mails et lorsque j'ai commencer a refaire mes donnees ,une info s'affiche comme quoi j'ai attendutrop longtemp et que je dois recommencer pour pouvoir avoir un autre mail de connection depuis je suis toujour renvoié sur la page forum pourriez vous faire quelque chose pour me dépanner
merci

Merci,

claude B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Claude
    Quelle Tahoma avez vous ?
    V2 en forme de vague ou Switch

    Postez le code PIN ici

    claude B.

    Bonjour
    Mon appareil est en forme de vague

    JACKY M.

    Postez le numéro de PIN pour qu'un Yello puisse vous aider.