Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connection de mon tahoma?

Bonjour,
j'ai commencer hier a faire la procedure de connection de mon tahoma,est j'ai attendu le retour de confirmation par mail,aujourdhui j'ai chercher mails et lorsque j'ai commencer a refaire mes donnees ,une info s'affiche comme quoi j'ai attendutrop longtemp et que je dois recommencer pour pouvoir avoir un autre mail de connection depuis je suis toujour renvoié sur la page forum pourriez vous faire quelque chose pour me dépanner
merci

Merci,

claude B.
claude B.

claude B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Claude
    Quelle Tahoma avez vous ?
    V2 en forme de vague ou Switch

    Postez le code PIN ici

    claude B.
    claude B.

    claude B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Mon appareil est en forme de vague

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Postez le numéro de PIN pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Haut de page