Impossible de réinitialiser mon link, comment faire ?

Bonjour,
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Apple I PHONE x La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----------------------
impossible de le réinitialiser ,le numéro du link est le BU0111004EC5

pouvez vous le remettre a zéro a distance ?

Merci,

sebastien F.

    Réponses

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Votre link n'étant n'apparait pas sur nos serveurs, il nous est donc impossible d'intervenir sur celui-ci à distance en vue de le réinitialiser.

    Pouvez vous nous transmettre une capture du message d'erreur rencontré à l'étape ou l'installation du link échoue ?

    Bonne journée.