Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser mon link, comment faire ?

Bonjour,
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Apple I PHONE x La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----------------------
impossible de le réinitialiser ,le numéro du link est le BU0111004EC5

pouvez vous le remettre a zéro a distance ?

Merci,

sebastien F.
sebastien F.

sebastien F.

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    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Votre link n'étant n'apparait pas sur nos serveurs, il nous est donc impossible d'intervenir sur celui-ci à distance en vue de le réinitialiser.

    Pouvez vous nous transmettre une capture du message d'erreur rencontré à l'étape ou l'installation du link échoue ?

    Bonne journée.

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