Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

message déjà sur un autre compte..identification caméra 0076B1053FF5 ?

Bonjour,
Impossible reconnecter caméra 0076B1053FF5....2025
MERCI

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Votre caméra a été supprimée de nos serveur, nous vous invitons à reprendre son installation en positionnant la caméra à moins d'un mètre de votre box internet pour faciliter la phase d'appairage au wifi.

    Bonne journée.

    Haut de page