Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message déjà sur un autre compte..identification caméra 0076B1053FF5 ?

Bonjour,
Impossible reconnecter caméra 0076B1053FF5....2025
MERCI

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Votre caméra a été supprimée de nos serveur, nous vous invitons à reprendre son installation en positionnant la caméra à moins d'un mètre de votre box internet pour faciliter la phase d'appairage au wifi.

    Bonne journée.

    Haut de page