Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le volet de ma caméra ne s’ouvre plus?

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines le volet de la security caméra se bloque à l'ouverture.
J’ai réinitialisé plusieurs fois et le problème est toujours présent.

Que dois je faire ?

Merci,

Robert C.
Robert C.

Robert C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Robert
    Pas grand chose à faire. Eventuellement essayer de chasser les impuretés avec de l'air comprimé.

    Si elle est encore sous garantie postez ici le N° MAC de la caméra.

    Alexis
    Alexis

    Alexis

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème. Au début c'était aléatoire, mais désormais le volet de la caméra ne s'ouvre plus qu'à 10%. Je vois la led allumée en blanc mais c'est tout, plus possible de l'ouvrir malgré des dizaines d'essais. Ma caméra est d'août 2017, est-elle toujours garantie ?
    Merci
    Alexis

    Bonjour Alexis,

    Votre caméra n'est malheureusement plus sous garantie. Avez-vous essayé de réinitialiser 20s votre caméra ?

    Bonne journée,

    Haut de page