Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le volet de ma caméra ne s’ouvre plus?

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines le volet de la security caméra se bloque à l'ouverture.
J’ai réinitialisé plusieurs fois et le problème est toujours présent.

Que dois je faire ?

Merci,

Robert C.
Robert C.

Robert C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert
    Pas grand chose à faire. Eventuellement essayer de chasser les impuretés avec de l'air comprimé.

    Si elle est encore sous garantie postez ici le N° MAC de la caméra.

    Alexis
    Alexis

    Alexis

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème. Au début c'était aléatoire, mais désormais le volet de la caméra ne s'ouvre plus qu'à 10%. Je vois la led allumée en blanc mais c'est tout, plus possible de l'ouvrir malgré des dizaines d'essais. Ma caméra est d'août 2017, est-elle toujours garantie ?
    Merci
    Alexis

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Votre caméra n'est malheureusement plus sous garantie. Avez-vous essayé de réinitialiser 20s votre caméra ?

    Bonne journée,

    Haut de page