Le volet de ma caméra ne s’ouvre plus?

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines le volet de la security caméra se bloque à l'ouverture.
J’ai réinitialisé plusieurs fois et le problème est toujours présent.

Que dois je faire ?

Merci,

Robert C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Robert
    Pas grand chose à faire. Eventuellement essayer de chasser les impuretés avec de l'air comprimé.

    Si elle est encore sous garantie postez ici le N° MAC de la caméra.

    Alexis

    Bonjour,
    J'ai le même problème. Au début c'était aléatoire, mais désormais le volet de la caméra ne s'ouvre plus qu'à 10%. Je vois la led allumée en blanc mais c'est tout, plus possible de l'ouvrir malgré des dizaines d'essais. Ma caméra est d'août 2017, est-elle toujours garantie ?
    Merci
    Alexis

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Votre caméra n'est malheureusement plus sous garantie. Avez-vous essayé de réinitialiser 20s votre caméra ?