Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souci camera outdoor

Bonjour,
Je peux connecter la caméra via mon point accès mobile mais avec ma box impossible j'ai tous fait reset réinstaller.......etc que faire

Merci,

Florian B.
Florian B.

Florian B.

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    Réponses

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

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    J'ai la box Bouygues la grosse tour noir wifi6.

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

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    Oui mais comment faire la et la vrai question

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

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    Bon bah bilan rien n'y fait je pas l'installer.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Florian,


    Merci de nous communiquer le n° MAC de votre caméra en suivant le lien ci dessous afin de vous aider à le trouver :



    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme


    Bonne journée

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

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    La voici

    0076B1081604

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Florian,

    Nous avons procédé à la suppression de la caméra sur nos serveur, en effet bloqué entre deux étapes d'installation.
    Vous ne devriez désormais plus rencontrer de problème lors de son installation, toutefois nous vous invitons à reprendre l'installation en positionnant la caméra à moins d'u mètre de la box internet afin de faciliter l'appairage Wi-Fi.

    Bonne journée.

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

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    Bonjour Frédéric.
    J'ai bien procédé à tous ce que vous avait dit.
    La caméra ce mets pas à jours ,toujours bloqué impossible de l'utiliser.
    Pouvez m'aider ou la mettre à jours à distance ou l'installer à distance.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Florian,

    Nous ne pouvons pas agir en ce sens sur votre caméra tant que celle ci n'est pas connectée au Wi-Fi.

    Quand celle ci est branchée, quel est l'état/couleur de la LED ?

    Bonne journée

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

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    Bonjour
    Elle et connecter le voyant et bleu claire avec deux point rouge.
    Sinon je vous la retourne et vous m'envoyer 2 intérieur.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Florian,

    Votre caméra n'est pas connectée au Wi-Fi et ne remonte pas sur nos serveurs.
    L'Etat du voyant quand à lui indique que la caméra n'est pas configurée.

    Pour répondre à votre demande, nous ne faisons pas d'échanges de produit.

    Pourriez vous nous faire suivre une capture d'écran de l'étape où l'installation échoue ?

    Bonne journée

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

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    Elle bloque toujours à la mise à jours malgré un réseau à 30cm du produit et pas de possibilité de voir la vidéo toujours indisponible.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Florian,

    Merci de de pas partager d'informations personnelles. J'ai à ce titre modifié votre dernier message afin de faire disparaitre votre adresse mail.

    Nous attendons la capture d'écran afin de pouvoir remonter le problème rencontré à notre service développement.

    Bonne journée.

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