Question en attente de réponse
Bonjour,
Je peux connecter la caméra via mon point accès mobile mais avec ma box impossible j'ai tous fait reset réinstaller.......etc que faire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel box plus exactement ?
Essayer de couper le 5GHz dessus et ne laisser que le 2.4GHz actif ? Est ce que le wifi capte bien à l'emplacement ?
bonne journée.
J'ai la box Bouygues la grosse tour noir wifi6.
OK, comme j'ai dit au dessus, laissez que le 2.4GHz actif le temps de la configuration.
Oui mais comment faire la et la vrai question
Bon bah bilan rien n'y fait je pas l'installer.
Bonjour Florian,
Merci de nous communiquer le n° MAC de votre caméra en suivant le lien ci dessous afin de vous aider à le trouver :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour Florian,
Nous avons procédé à la suppression de la caméra sur nos serveur, en effet bloqué entre deux étapes d'installation.
Vous ne devriez désormais plus rencontrer de problème lors de son installation, toutefois nous vous invitons à reprendre l'installation en positionnant la caméra à moins d'u mètre de la box internet afin de faciliter l'appairage Wi-Fi.
Bonne journée.
Bonjour Frédéric.
J'ai bien procédé à tous ce que vous avait dit.
La caméra ce mets pas à jours ,toujours bloqué impossible de l'utiliser.
Pouvez m'aider ou la mettre à jours à distance ou l'installer à distance.
Bonjour Florian,
Nous ne pouvons pas agir en ce sens sur votre caméra tant que celle ci n'est pas connectée au Wi-Fi.
Quand celle ci est branchée, quel est l'état/couleur de la LED ?
Bonne journée
Bonjour
Elle et connecter le voyant et bleu claire avec deux point rouge.
Sinon je vous la retourne et vous m'envoyer 2 intérieur.
Bonjour Florian,
Votre caméra n'est pas connectée au Wi-Fi et ne remonte pas sur nos serveurs.
L'Etat du voyant quand à lui indique que la caméra n'est pas configurée.
Pour répondre à votre demande, nous ne faisons pas d'échanges de produit.
Pourriez vous nous faire suivre une capture d'écran de l'étape où l'installation échoue ?
Bonne journée
Elle bloque toujours à la mise à jours malgré un réseau à 30cm du produit et pas de possibilité de voir la vidéo toujours indisponible.
Florian,
Merci de de pas partager d'informations personnelles. J'ai à ce titre modifié votre dernier message afin de faire disparaitre votre adresse mail.
Nous attendons la capture d'écran afin de pouvoir remonter le problème rencontré à notre service développement.
Bonne journée.
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