Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que veut dire le message d'erreur connexion impossible verifier le branchement?

Bonjour,

mise en route impossible meme en local
pourquoi le message connexion impossible verifier le branchement
merci

Merci,

raymond B.
raymond B.

raymond B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Raymond.
    Difficile de vous guidez sans savoir de quel matériel vous parlez.

    raymond B.
    raymond B.

    raymond B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    pardon il s'agit d'une protexiom
    elle ne répond pas
    au clavier c'est note transmetteur absent connexion impossible branchement à verifier
    pourtant tout semble en ordre

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien Raymond
    A part vérifier les différents branchements et changer les piles si elles ont de l'âge, je ne vois pas comment vérifier si le transmetteur est en panne.

    Haut de page