Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le code pin est correct mais la box déjà activée, pouvez-vous m'aider svp ?

Bonjour,

Le code pin est correct mais la box déjà activée, pouvez-vous svp dissocier la box Connexoon 0814-5549-1933 de l'ancien compte et l'associer à mon compte ?

Merci à vous,
Maxime Langlais

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Suite à votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Beatrice L.
    Beatrice L.

    Beatrice L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Le code Pin de ma box est correct mais elle est déjà activée. 081808871210
    Pouvez vous la désactiver du compte précédent ? (Elle appartenait à mon fils dans son ancien appartement)
    Merci
    https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

    Beatrice L.
    Beatrice L.

    Beatrice L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Gaelle
    Ci joint la photo
    Merci de votre aide
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Béatrice,

    Etes-vous sur du code PIN que je vous avez communiqué ? Pouvez-vous me faire une photo de l'étiquette sur le produit ?

    Bonne journée,

    Julien W.
    Julien W.

    Julien W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'emménager dans une maison équipée de la box, je souhaite activer la box mais le message d'erreur suivant apparait "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." que dois je faire ?
    Voici le code PIN de cette box "122565685067". Merci d'avance pour votre retour.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Suite à votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème sur ma box connexoon, pouvez vous m’aider?
    Numéro 0808-6853-0445
    Je ne comprend pas comment cela ce fait que sa ne fonctionne pas .
    Pourriez-vous m’aider sir la démarche?

    En vous remerciant.
    Merci

    Haut de page