Question en attente de réponse
Bonjour,
Le code pin est correct mais la box déjà activée, pouvez-vous svp dissocier la box Connexoon 0814-5549-1933 de l'ancien compte et l'associer à mon compte ?
Merci à vous,
Maxime Langlais
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime,
Suite à votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Le code Pin de ma box est correct mais elle est déjà activée. 081808871210
Pouvez vous la désactiver du compte précédent ? (Elle appartenait à mon fils dans son ancien appartement)
Merci
https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....
Bonjour Béatrice,
Etes-vous sur du code PIN que je vous avez communiqué ? Pouvez-vous me faire une photo de l'étiquette sur le produit ?
Bonne journée,
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison équipée de la box, je souhaite activer la box mais le message d'erreur suivant apparait "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." que dois je faire ?
Voici le code PIN de cette box "122565685067". Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour Julien,
Suite à votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème sur ma box connexoon, pouvez vous m’aider?
Numéro 0808-6853-0445
Je ne comprend pas comment cela ce fait que sa ne fonctionne pas .
Pourriez-vous m’aider sir la démarche?
En vous remerciant.
Merci
Bonjour Anthony,
Le nécessaire a été fait
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question