Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Alarme récurrente

Bonjour,
Depuis le 15 août dernier, tous les soirs à 22h18 très précise, j'ai un défaut de signalé par SMS et dans le journal de mon système d'alarme Protexiom.
Le massage est le suivant : perte liaison (zone C) avec le détecteur 240418. J'ai bien sûr changé les piles de ce détecteur mais cela n'a rien changé. J'ai aussi de nombreux messages "perte réseau GSM (522325)" alors qu'il n'y a pas de carte téléphonique d'installé. Voir le fichier joint. Le 15 août, il y a eu de gros orages avec une activité électrique importante.
Avez-vous une idée d'où peut venir ce problème? Tout le reste de mon installation fonctionne correctement.

Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et depuis....Y a t-il eu des alertes ?

    pour le GSM, pas besoin de cart pour qu'un défaut soit signalé, c'est au niveau du module que le défaut apparaitra.

    Si vous avez changé les piles du détecteur, alors c'est bien une perte de liaison qui s'est produite pour diverses raisons....

    CdL

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parce que vous n'avez pas corrigé et supprimé le défaut en 72.

    cdL

    Haut de page