Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme récurrente

Bonjour,
Depuis le 15 août dernier, tous les soirs à 22h18 très précise, j'ai un défaut de signalé par SMS et dans le journal de mon système d'alarme Protexiom.
Le massage est le suivant : perte liaison (zone C) avec le détecteur 240418. J'ai bien sûr changé les piles de ce détecteur mais cela n'a rien changé. J'ai aussi de nombreux messages "perte réseau GSM (522325)" alors qu'il n'y a pas de carte téléphonique d'installé. Voir le fichier joint. Le 15 août, il y a eu de gros orages avec une activité électrique importante.
Avez-vous une idée d'où peut venir ce problème? Tout le reste de mon installation fonctionne correctement.

Cordialement.

• Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Et depuis....Y a t-il eu des alertes ?

pour le GSM, pas besoin de cart pour qu'un défaut soit signalé, c'est au niveau du module que le défaut apparaitra.

Si vous avez changé les piles du détecteur, alors c'est bien une perte de liaison qui s'est produite pour diverses raisons....

CdL

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Parce que vous n'avez pas corrigé et supprimé le défaut en 72.

cdL

Haut de page