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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme récurrente

Bonjour,
Depuis le 15 août dernier, tous les soirs à 22h18 très précise, j'ai un défaut de signalé par SMS et dans le journal de mon système d'alarme Protexiom.
Le massage est le suivant : perte liaison (zone C) avec le détecteur 240418. J'ai bien sûr changé les piles de ce détecteur mais cela n'a rien changé. J'ai aussi de nombreux messages "perte réseau GSM (522325)" alors qu'il n'y a pas de carte téléphonique d'installé. Voir le fichier joint. Le 15 août, il y a eu de gros orages avec une activité électrique importante.
Avez-vous une idée d'où peut venir ce problème? Tout le reste de mon installation fonctionne correctement.

Cordialement.

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    Réponses

    Bonjour,

    Et depuis....Y a t-il eu des alertes ?

    pour le GSM, pas besoin de cart pour qu'un défaut soit signalé, c'est au niveau du module que le défaut apparaitra.

    Si vous avez changé les piles du détecteur, alors c'est bien une perte de liaison qui s'est produite pour diverses raisons....

    CdL

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