Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme récurrente

Bonjour,
Depuis le 15 août dernier, tous les soirs à 22h18 très précise, j'ai un défaut de signalé par SMS et dans le journal de mon système d'alarme Protexiom.
Le massage est le suivant : perte liaison (zone C) avec le détecteur 240418. J'ai bien sûr changé les piles de ce détecteur mais cela n'a rien changé. J'ai aussi de nombreux messages "perte réseau GSM (522325)" alors qu'il n'y a pas de carte téléphonique d'installé. Voir le fichier joint. Le 15 août, il y a eu de gros orages avec une activité électrique importante.
Avez-vous une idée d'où peut venir ce problème? Tout le reste de mon installation fonctionne correctement.

Cordialement.

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Et depuis....Y a t-il eu des alertes ?

    pour le GSM, pas besoin de cart pour qu'un défaut soit signalé, c'est au niveau du module que le défaut apparaitra.

    Si vous avez changé les piles du détecteur, alors c'est bien une perte de liaison qui s'est produite pour diverses raisons....

    CdL

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Mais pourquoi ce défaut de liaison revient tous les soirs à 22h18 ??? Cela reste un gros mystère....

    Haut de page