Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mode sécurité ?

Bonjour,

J'ai ce message Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration.
Code pin 1225-6658-9099
Cordialement
Merci,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2228 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2228 / 5000
    points

    Bonjour
    Effectivement ça remarche.
    Merci
    Bonne journée

    Haut de page