Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode sécurité ?

Bonjour,

J'ai ce message Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration.
Code pin 1225-6658-9099
Cordialement
Merci,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2228 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le mode de sécurité de votre TaHoma semble bien sur OFF.

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2228 / 5000
    points

    Bonjour
    Effectivement ça remarche.
    Merci
    Bonne journée

    Haut de page