Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous possédons 4 caméras Outdoor qui ont été installées sur une Livebox en WiFi il y a un peu plus d'une année. Tout fonctionnait parfaitement.
Malheureusement depuis 1 mois, il était noté sur l'application "problème de connexion" (la vignette est grise) pour les 4 caméras. En allant chercher dans les paramètres, nous retrouvions correctement les 4 caméras connectée en Wifi avec un niveau de réception acceptable.
Après désinstallation des 4 produits; il nous est à présent impossible de les ré-installer. Aucune des procédure d'appairage abouti.
Merci beaucoup pour le temps accordé & votre aide :)
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Merci de nous communiquer les n° MAC de vos équipements
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour Frédéric,
Les voici :
0076B10744EC
0076B10744F1
0076B107351A
0076B107318E
Merci bien :)
Bonjour Guillaume,
Il n'y a que la caméra : "0076B107351A"qui remonte partiellement sur notre serveur.
Je viens de la supprimer.
Est-il possible de refaire un test en partage de connexion ?
Au lieu de connecter la caméra sur votre réseau vous la connecté sur le réseau en 4G d'un autre téléphone.
Veuillez vous aidez des vidéos ci-dessous :
Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy
Comment activer le partage de connexion sur mon iPhone pour installer mon alarme ? | Somfy
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai essayé de le faire à partir de la connexion partagée de mon smartphone. La procédure débute bien, mais arrivé à la fin un message d'erreur apparait "An Error has occured" "your camera could not be installed on the somfy Protect Cloud" "please try again in a few seconds".
Merci,
Guillaume,
C'est toujours la même caméra qui remonte partiellement sur notre serveur.
Pouvez-vous nous détailler les manipulations effectuées?
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis le mode pas à pas :
Et ensuite, un message dit "veuillez patienter, cela peut prendre quelques minutes" mais ... dure plus d'une heure.
Bonne journée,
Guillaume,
Je pense qu'il serait mieux de faire un test avec vous en direct par téléphone.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas reçu de courriel (ni dans mes SPAMS)
Bon après midi
Guillaume,
Je viens de vous le renvoyer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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