Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pb Connexion Tahoma ?

Bonjour,

Je souhaiterais connecter un nouveau téléphone portable à mon appli Tahoma et j'ai un message qui me dit que j'ai déjà ma box activée. Mon code Pin est le 0210 6456 8728.

Merci,

Romain C.
Romain C.

Romain C.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Votre Tahoma est en effet bien active. Je me permets de vous envoyer un mail afin d'échanger sur des informations personnelles.

    Bonne journée,

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