Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb Connexion Tahoma ?

Bonjour,

Je souhaiterais connecter un nouveau téléphone portable à mon appli Tahoma et j'ai un message qui me dit que j'ai déjà ma box activée. Mon code Pin est le 0210 6456 8728.

Merci,

Romain C.
Romain C.

Romain C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 A rue du Colombier
Ville:
La Tour de Salvagny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Votre Tahoma est en effet bien active. Je me permets de vous envoyer un mail afin d'échanger sur des informations personnelles.

    Bonne journée,

    Haut de page