Pb Connexion Tahoma ?

Bonjour,

Je souhaiterais connecter un nouveau téléphone portable à mon appli Tahoma et j'ai un message qui me dit que j'ai déjà ma box activée. Mon code Pin est le 0210 6456 8728.

Merci,

Romain C.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Votre Tahoma est en effet bien active. Je me permets de vous envoyer un mail afin d'échanger sur des informations personnelles.