Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb Connexion Tahoma ?

Bonjour,

Je souhaiterais connecter un nouveau téléphone portable à mon appli Tahoma et j'ai un message qui me dit que j'ai déjà ma box activée. Mon code Pin est le 0210 6456 8728.

Merci,

Romain C.
Romain C.

Romain C.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Votre Tahoma est en effet bien active. Je me permets de vous envoyer un mail afin d'échanger sur des informations personnelles.

    Bonne journée,

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