Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Changement e-mail TaHoma app

Bonjour,

Une installation a été réalisée et j’ai pu remplacer le mail de l’installateur par mon e-mail depuis l’application TaHoma.

Par la suite j’ai tenté de me reconnecter et ça n’a pas fonctionner. J’ai pourtant utilisé la même adresse mail et mot de passe qui m’avait permis de me connecter.

J’ai ensuite tenter de modifier le mot de passe à plusieurs reprises. Pourtant je n’arrive toujours pas à me connecter sur l’app, alors que sur le site ça a l’air de bien fonctionner.

Comment faire ?

Merci,

César M.
César M.

César M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page