Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement e-mail TaHoma app

Bonjour,

Une installation a été réalisée et j’ai pu remplacer le mail de l’installateur par mon e-mail depuis l’application TaHoma.

Par la suite j’ai tenté de me reconnecter et ça n’a pas fonctionner. J’ai pourtant utilisé la même adresse mail et mot de passe qui m’avait permis de me connecter.

J’ai ensuite tenter de modifier le mot de passe à plusieurs reprises. Pourtant je n’arrive toujours pas à me connecter sur l’app, alors que sur le site ça a l’air de bien fonctionner.

Comment faire ?

Merci,

César M.
César M.

César M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir César
    Postez ici le N° de série (PIN) de la Tahoma.

    César M.
    César M.

    César M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici mon N° de série : Code PIN: 2001-8987-3253
    Merci

    Haut de page