Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement e-mail TaHoma app

Bonjour,

Une installation a été réalisée et j’ai pu remplacer le mail de l’installateur par mon e-mail depuis l’application TaHoma.

Par la suite j’ai tenté de me reconnecter et ça n’a pas fonctionner. J’ai pourtant utilisé la même adresse mail et mot de passe qui m’avait permis de me connecter.

J’ai ensuite tenter de modifier le mot de passe à plusieurs reprises. Pourtant je n’arrive toujours pas à me connecter sur l’app, alors que sur le site ça a l’air de bien fonctionner.

Comment faire ?

Merci,

César M.
César M.

César M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir César
    Postez ici le N° de série (PIN) de la Tahoma.

    César M.
    César M.

    César M.

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    Bonjour,
    Voici mon N° de série : Code PIN: 2001-8987-3253
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour César,

    Tout devrait être redevenu dans l'ordre. Je vous laisse tester et revenir vers moi si besoin.

    Bonne journée,

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